Tarots, oracles et cartomancie

Les tarots, les oracles et la cartomancie sont des outils très utilisés pour la voyance. Chacun de ces supports a sa propre histoire, et son utilisation doit répondre à un objectif bien précis. LumièreAstrale est en mesure de les utiliser en fonction de vos besoins, afin de vous prédire l’avenir, notamment les grandes lignes de votre futur.

Tarot divination 106

Le Tarot de Marseill est un jeu très utilisé pour la voyance.

Il est composé de vingt-deux cartes :  les arcanes majeurs qui vont du Bateleur au Mat et d’arcanes mineures :  les Bâtons, les Epées, les Deniers et les Coupes qui comprennent quatre figures (Roi, Reine, Cavalier, Valet)et 10 autres cartes numérotées de 1 à 10. La richesse des symboles de ces cartes est importante et permet d’apporter des réponses précises à toutes les questions.

Tarots, oracles et cartomancie

La cartomancie s’appuie sur l’interprétation de certaines lames ou d’un tirage pour donner des indications sur l’avenir. Le tarot est le plus populaire mais les oracles dont celui de Belline a su prouvé son efficacité. Le simple jeu de 32 cartes peut être utilisé comme support de voyance car le professionnel va s’appuyer sur la combinaison obtenue pour répondre à une question d’un consultant.

Tarots et Oracles, quelles différences ? Que choisir ?

Un tarot dispose toujours de 22 ou de 78 cartes. En passant, il faut noter que certains tarots n’ont que 22 arcanes majeurs. Quant à l’Oracle, il est constitué de 32, de 45 ou encore de 55 cartes. Tarots ou Oracles, ils sont représentés par des symboles et/ou des scènes. Si les tarots doivent respecter une structure et un nombre de cartes bien définis (22 arcanes majeurs avec 56 cartes mineures), les Oracles n’ont pas d’ordre numérique, ni de structure intrinsèque. Appelées également « cartes oracle », elles sont exclusivement réservées à la prédiction, à l’évolution personnelle ou à ces deux objectifs.

Avant de consulter votre tarot ou votre oracle, il est donc conseillé d’identifier précisément vos besoins. Voulez-vous des conseils ? Souhaitez-vous améliorer votre développement personnel ou l’éveil en vous ? Voulez-vous d’aide au quotidien ou encore d’un soutien thérapeutique ? Plus vous êtes précis dans votre objectif, plus vous pourrez obtenir les réponses à vos questions. Si vous consultez Lumière-Astrale par téléphone pour la première fois, votre voyant est en mesure de vous accompagner dans le choix de ces supports.

Le choix d’un support très fiable

Ces trois spécificités en cartomancie ont toutes un point commun, à savoir être capable de capter l’énergie de la personne concernée pour influencer son tirage. En proie à des doutes ou à des interrogations, son instinct lui dictera de choisir telle carte ou une autre. Après concentration sur une question, elle choisira très précisément un ensemble de cartes. Dans le monde de la voyance, le choix de ces cartes n’est jamais dû au hasard mais correspond sans aucun doute à un pouvoir divinatoire. Lorsque la cartomancie est pratiquée dans de bonnes conditions, même en multipliant les tirages, les mêmes cartes sortiront car il s’agit de la destinée. De tels outils sont donc très précieux en voyance car ils vont permettre de révéler de façon très efficace l’avenir de la personne qui consulte.

Tarots, oracles et cartomancie:  Un moyen à employer à distance

Il n’est pas indispensable de se rendre dans un cabinet de voyance pour pouvoir profiter d’un tirage de cartes par une voyante expérimentée. Ces professionnelles sont capables de ressentir le flux énergétique à travers la voix du consultant et de réaliser un tirage complet par téléphone. Il leur suffit pour cela de simplement se concentrer quelques minutes. Il sera donc possible de savoir si l’amour va enfin se présenter ou si son couple va durer. Il ne faudra pas hésiter à consulter un cartomancien par téléphone pour être rassuré quant à son blocage dans le domaine professionnel après une longue période de chômage. Dans une période ou le pouvoir d’achat est en berne, consulter un voyant par téléphone et interroger l’oracle de Belline permettra de saisir les bonnes opportunités financières et d’améliorer sa situation. Dans tous les cas, le message qui sera transmis par les cartes sera toujours intéressant à prendre en compte.